Retourner un article
Cher client ;
Vous n’êtes pas sans savoir que vous disposez du « Droit de Rétractation», pour ce qui concerne les achats, entre autres, opérés par Internet, qui protège vos intérêts mais cela obéit, bien entendu à certaines conditions. De ce fait, il vous suffit d’engager les démarches durant les 14 jours suivant la date de réception du colis. Ce délai est porté à 30 jours pour les commandes internationales.
Il demeure entendu que pour les articles devant faire l’objet de « retour », seuls ceux qui n’ont pas été utilisés et qui se trouvent dans le même état au moment de leur réception par le client ouvrent droit à un remboursement.
D’autre part, le remboursement s’effectuera automatiquement au profit du Compte figurant sur la Carte de Paiement ayant servi au règlement de l’achat et une fois que le ou les articles auront été réceptionnés par notre entreprise « Epic Label »
Exceptées les erreurs sur la marchandise fournie, notamment défaut de fabrication, indications de taille, de coloris ou non-respect de la conception du produit, pour le reste, les frais de retour sont à mettre au débit du client, y compris ceux engagés par nos soins pour un type d’envoi exigé par celui-ci, dont les formules « Courrier Express », « Recommandé » ou tout autre moyen n’ayant pas été proposé par nos soins. Cela reste valable, également, pour les articles personnalisés.
Vous avez, également, le droit de retourner tout article (s) pour un remboursement dans les 14 jours suivant la date de réception du colis (30 jours pour les commandes internationales). Les articles doivent être retournés inutilisés et dans l'état dans lequel ils ont été fournis afin que le remboursement puisse s’opérer.
Dans le cas où pareille situation devait se présenter et vous seriez appelé à demander l’échange d’un article ou votre remboursement, veuillez télécharger notre formulaire de retour.
Veuillez l’imprimer, le renseigner et nous le renvoyer en accompagnement du colis, en cas de demande d’échange ou de rétractation.
Dès que nous recevons l’article, nous procéderons, évidemment, au constat d’usage pour lever toute réserve, et effectuerons de suite le remboursement ou l'échange, comme demandé.
Dès réception de l’article, et après constat, nous procéderons au remboursement ou à l’expédition du ou des articles de votre choix, conformément à votre demande.
VEUILLEZ NOTER QUE VOTRE DEMANDE NE SERA PAS TRAITÉE SI LE FORMULAIRE DE RETOUR N'EST PAS INCLUS AVEC LE COLIS.