FAQ ?
Epic Label est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de vêtements et accessoires de travail de haute qualité à des prix très compétitifs.
Pour passer commande sur Epic Label, il vous suffit de naviguer sur notre site web, de choisir les articles qui vous intéressent, de les ajouter à votre panier, puis de suivre les instructions de paiement.
Si vous avez besoin d'aide, notre service client est là pour vous assister à chaque étape du processus.
Commande
Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail avec la confirmation d'envoi de votre commande ainsi qu'un numéro de suivi qui vous permettra de consulter son état sur le site du transporteur.
Connectez-vous à votre compte Epic Label pour consulter toute mise à jour concernant l'état de votre commande.
Livraison
Oui, nous livrons en France, en Europe et dans certains pays de l'international. Pour avoir plus d'informations concernant le sujet, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse: Info@epic-label.com
Vous trouverez tous nos tarifs et délais de livraison dans la rubrique livraison de notre site en cliquant ICI
Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail avec la confirmation d'envoi de votre commande ainsi qu'un numéro de suivi qui vous permettra de consulter son état sur le site du transporteur.
Nous expédions les commandes de nos clients avec les transporteurs suivants: UPS, Chronopost, Colissimo (la poste), Mondial Relay et Dpd, en fonction de l'entrepôt duquel votre commande est partie.
Produit
Il est tout à fait possible de personnaliser des articles. Envoyez-nous par e-mail le logo, image, ou écriture que vous souhaitez transférer sur le produit, avec la référence, la couleur et la taille de l'article et nous vous ferons parvenir un devis et un visuel de votre commande personnalisée.
Il existe une multitude de choix de produits que vous pouvez personnaliser, à savoir : des t-shirts, sweatshirts, vêtements de bébé, bonnets, sacs ou même pochettes. Il vous suffit de nous contacter par e-mail à l'adresse Info@epic-label.com , et nous vous confirmerons la possibilité de personnalisation sur le ou les articles que vous souhaitez commander.
Retours et remboursement
Nous espérons que nos clients soient toujours satisfaits de nos produits. Mais, si toutefois, vous souhaitez nous retourner un article, Vous pouvez nous contacter par e-mail, sur l'adresse: Info@epic-label.com, et nous vous donnerons plus de détails sur les conditions et mode de retour.
Une question?
Si nous n'avons pas encore répondu à votre question, contactez nous par e-mail, et nous vous répondrons dans les 12h qui suivent.